vendredi 28 novembre 2008

Photo{génique}

Nath, ma chère NSP m'a lancé le défi de suivre ce sketch:




Résultat: Photo{génique} que j'aime bcp alors que j'voyais mal comment m'en sortir (lol)



Défi plutôt réussi, non?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

carrément! elle est trop belle ta page!

Anonyme a dit…

coucou
trop joli ta page!
Bisous

ML.Cré@tions

Anonyme a dit…

j'aime bicou bicou !!!!

bichou

Anonyme a dit…

Oh oui, elle est vraiment super ! J'aime beaucoup les bords déchirés ! et jolie photo !

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhh waouhhhhhhhhhhhh super jolie ta page...defi relevé haut la main bravo Bastu ;-)))


hihi la mienne est terminée il y a 2 minutes donc photo demain car la cela va rien rendre


un gros bisou a toi en esperant que tu ailles bien ainsi que ta petite famille??chez nous c la course entre les anniv" des garçons et les prepa de Noel....

scrap bises et a tres vite