mardi 19 mai 2009

Bubulles

Ce soir le forum tempor'elles proposait une petite soirée "live", en gros un challenge programmé de courte durée. Il s'agissait de suivre des consignes de couleurs:


Voici donc ma petite proposition:


Hormis la fausse couverture de magasine, je n'avais rien fait depuis 3 mois par manque de temps mais je suis ravie de retrouver l'envie furieuse... même si j'ai encore besoin de trouver de l'energie !!

2 commentaires:

lililali a dit…

géniale
c'est bien que tu reprennes!

libelule a dit…

Bastou le retour

deja un grand merci pour le mini je mettrai les photos sur mon blog (oupss le temps file vite)


alors le tien est parti d'aujourdhui trop hate que tu le reçoive...et surtout que ça te plaise la vache il est enorme....enfin tu verras ^^



un gros bisou et a bientot ;-))))

ps sympa cette page