mardi 14 octobre 2008

Fais tourner

Ce soir, j'vois un ptit message de ma coupine NSP Nath, j'file voir son blog et là....
.....

alors me v'là avec ça:


.. merci Nath, ma chère NSP!

Bon, chuis pas trop chaines et tout ça mais c'est vrai que ça permet parfois de découvrir des blogs alors hop!

Moi j'ai pas de relation scrap mais qqs amies en dehors de ma charmante NSP (qui me le paiera)
Alors 7 personnes:
(Pardon d'avance les filles)
- Vinnie
-Dragie
-Safo
-Lililali
- Steph
- Manoue
- Minicats
Vous trouverez leurs blogs dans la colone de gauche!

Ah j'dois dire les consignes:
Faut chopper le logo (moi j'ai réussi a le faire glisser !!)
Mettre un lien vers mon "blog" et décerner 7 fois le prix.

Remarque j'dois p-ê faire un copier-coller?
bon bah hop:

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog, ça fait toujours plaisir de lire des petits coms comme le tien. Bises chatdoro

Anonyme a dit…

euhhhhhhhhhhhhhhhh qu'en tu par me le paiera??? lolllll

je suis deja loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


hihi je file voir les blogs de tes nominés :-))

bises