dimanche 5 octobre 2008

Just Maried !!

Bien bien... hier j'ai décidé de prendre une tite heure pour scrapper....
Comme Steph réclamait (pis j'en avais grande envie puisque j'ai reçu qqs photos hier), voici une page sur notre mariage. OUI, la qualité de la photo est douteuse mais il fait gris par ici :(
Enfin bref, la voilà:

9 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adoooore!
j'adooore
le porteur est pas mal non plus!

BaStoU a dit…

Merci ma belle! ça fait plaisir!!

Cat a dit…

très beau souvenir.. la photo est superbe.. et la page tout autant. Bisous

Anonyme a dit…

ahhh bravo Bastou.....
j'aime bien ta page simple (dans le sens pas surchargé)

vraiment tu as bien mise cette photo (et quelle photo ;-) en valeur


tres sympa aussi l'idée du calendrier hihi je crois que je vais te piquez l'idée :-))

la bouille de ton fils hihi cela a l'air de lui plaire hein de jouer les portes pages ;-))


scrap" bises et a bientot

Anonyme a dit…

Elles sont belles ! La mariée et la page ! J'aime j'aime j'aime !

Encore des fonds blancs ^_^

Anonyme a dit…

coucou c remoi

va faire un ti tour sur mon blog une petite surprise

bises

Anonyme a dit…

ben comme une surprise n'arrive jamais seule je viens aussi de te taguée va voir c sur mon blog

scrap bises et promis fini les surprises pour ce soir loll

BaStoU a dit…

c'est quoi encore ce truc!?

amelie_be a dit…

elle est treeeees jolie :) et puis j'aime bien la photo avec le p'tit loup qui a l'air trop content!!
:)