mardi 14 octobre 2008

pis un tag minant.. ayai oui!!

bon j'vais répondre mais j'vais pas faire passer, j'risque ma peau là!

Donc on me demande ce que je faisait il y a dix ans......

alors, a 21 ans...bah j'étais a la Sorbonne a étudier la langue, la littérature et la civilisation espagnoles.

J'bossais aussi chez quick dans un centre commercial

5 choses que j'ai faites aujourd'hui...

J'vais vous étonner:

- la vaisselle

- le ménage

- changer tous les draps (la lessive donc)

- a manger (miaaaam les crumbles)

- recevoir la marraine de ma fille!

5 endroits ou j'ai vécu.....

- Antony (92)
- Caracas (Vénézuela)
- Antony (toujours 92)
- Barcelone (Espagne)
- antony (on revient toujours là où on a commencé!!)

3 plats que j'aime....

3 seulement? pfffffff

On va dire, les crèpes, le poulet à la crème façon BaStoU et tous les desserts sucrés qui ne soient pas au caramel! (non j'triche pas!)

Si j'étais riche.....
Bah, je referai le monde!
Non sans rire, j'achèterai une tite maisonnette AVEC JARDIN pour la famille, j'paierai le crédit maison de ma mère et celui de mon frère.
J'me tire un mois à Barcelone avec la famille et Vinnie 'depuis le temps qu'on le dit)
Ensuite, j'tenterai de vivre normalement après qqs petits cadeaux autour de moi et plein de coté au cas ou un des petits décident de faire sciences po!! lol

Voila miss!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hihi merci d'avoir jouer le jeu

scrap bises ;-)))