mercredi 1 octobre 2008

Nath, ma NSP

On s'est trouvé sur un forum de recherche de NSP... Sa vie ressemble bcp à la mienne d'un point de vue personnel et même professionnel. Nous apprenons à nous connaitre peu à peu, ce qui n'est pas difficile vu les piplettes que nous sommes!
Coté scrap, nous sommes assez différentes mais toutes deux avons l'envie de partager, de faire plaisir de temps à autres et parfois, de nous défier (d'où la naissance de ce blog!)

Pour mon mariage (30/08/08), elle m'a envoyé un chouette manège que je dois agrémenter d'une photo

(je mettrais une photo plus tard!)

ainsi qu'un mini parlant de sa famille...







Ce à quoi j'ai répondu par un mini parlant de nous également:







Ainsi que par un triptyque de ses enfants:





Je lui ai aussi fait un pendentif (mon premier) mais faut que je vois avec elle pour une photo sans flash lol!

1 commentaire:

libelule a dit…

Coucou

monsieur Internet ayant arreté de ramer du coup me voila ;-))


ahhhhhhhhhhhhhh super ....la naissance de ton blog...sympa ta banniere.....


pipellettes??nous??pffffffff tu crois loll


c vrai qu'on a pas le meme scrap mais c bien au contraire pour s'echangez des idées differentes ;-)

puis c vrai que niveau personnel on a beaucoup de trucs en commun (hihi c meme bizare)

bref tout ça pour dire que suis contente de t'avoir trouvé ....


scrap" bises

(pour la photo du pendentif je te l'envois tte de suite )